Notre commune souhaite se doter d'un schéma d'aménagement urbain en se conformant au guide méthodologique:"Schéma d'aménagement urbain de caractère" des Petites Cités Comtoises de Caractère et en respectant les prescriptions du Conseil régional en matière d'aménagements urbains de haute qualité.

Ces documents, consultables ci-dessous, ainsi que l'étude préalable conduite au sein de la commune, ont été mis à disposition des architectes ou des cabinets d'architectes intéressés par l'appel public à concurrence lancé fin novembre 2013.

C'est  l'agence "Au delà du fleuve"  de Montfaucon qui a finalement été retenue par la commission MAPA (Marché à procédure adaptée) pour réaliser le schéma d'aménagement urbain de notre village.

Elle nous a remis un document: diagnostic/enjeux qui a été présenté lors d'une réunion publique le 19 février.

- Guide méthodologique: " Le schéma d'aménagement urbain de caractère" (document PCCC)

Guide SAUC PCCC 12-11-2008[1]

- Dispositif "Aménagement urbain"de la Région de Franche-Comté .

dispositif aménagement urbain

- Etude préalable à l'élaboration d'un schéma d'aménagement urbain de caractère (document municipal)

Etude préalable SAUC